Erreur!

Le guide d'utilisation


Votre projet

Un projet d’élevage collaboratif qui fonctionne est un projet qui attire les co-éleveurs. Pour cela, il faudra que vous travailliez votre titre, votre phrase d'accroche ainsi que la description de votre projet. Faites appel à votre imagination ! Si vous le désirez, l’équipe de My Horse Family peut vous aider pour cela. Mettez en avant les anecdotes : l'histoire de votre élevage, celle de votre jument, les performances des étalons, etc. Pensez aussi à vos images et à vos vidéos, elles doivent mettre en avant votre jument ! Un projet avec des images et/ou vidéos et beaucoup plus attractif

Votre objectif

Afin que votre projet se déroule au mieux, pensez à calculer dès maintenant les coûts de l’élevage (soins, saillie, alimentation, assurances, infrastructure, etc.) en fonction de sa durée. Pensez également au nombre de co-éleveur maximum que vous souhaitez accueillir. Une fois que vous aurez envoyé votre projet, un manager de My horse family reviendra vers vous afin de préciser les points ci-dessus.

Vos contreparties

Qu'est-ce que les co-éleveurs ont à gagner en participant à votre projet ? Quelques idées de contreparties: choisir le nom du poulain, lui rendre visite, toucher une part à la revente, toucher une prime, etc. Réfléchissez bien à ce que vous leur offrez et soyez précis afin que les co-éleveurs comprennent facilement l’objectif de votre projet. Soyez créatif !

Propulsé par Particeep